VOUS ÊTES LA MARQUE

À propos de Castle

Castle est un groupement d’achat à but non lucratif appartenant à ses membres et dirigé par ses membres. 100% des bénéfices et des remises sont retournés aux membres chaque année. Les membres sont des actionnaires et reçoivent des états financiers annuels audités. Chez Castle, notre objectif est la réussite du détaillant indépendant. Nous comprenons que « vous êtes la marque » et chaque membre est traité de manière égale, indépendamment de sa taille ou de son emplacement.

Depuis ses débuts en 1963, Castle a la mission suivante : Renforcer les détaillants indépendants en maximisant la rentabilité et la croissance de chaque actionnaire.

NOTRE HISTOIRE

La chronologie de Castle

Tout a commencé en 1963 avec un petit groupe de marchands de bois indépendants qui souhaitaient faire de meilleurs achats. Depuis plus de 55 ans, le Groupe Centres de rénovation Castle a évolué et élargi son réseau de membres pour atteindre plus de 300 marchands Castle partout au Canada. Notre croissance est le résultat de notre engagement inébranlable à veiller au succès de nos détaillants indépendants et à faire croître notre réseau par la croissance de nos membres existants et l’adhésion de nouveaux membres.

2019

Castle lance une application mobile, la solution de gestion d'entreprise Excalibur et des partenariats avec Flexiti.

2018

Castle célèbre 55 ans de succès et de croissance ! Pour l'occasion, Castle fait un don de 5 500 $ à la SickKids Foundation (hôpital pour enfants malades) et lance officiellement le concours La bataille des durs de durs dont le prix est évalué à 40 000,00 $.

2017

Castle lance le site web contractoradvantage.ca

2013

Castle célèbre son 50e anniversaire en 2013 - le premier dans l'industrie à célébrer cette étape. Des événements spéciaux sont organisés tout au long de l'année d’un bout à l’autre du Canada. Le tout culmine par la remise d’un prix en argent de 50 000 $.

2010

Castle s'associe à Orgill, le plus grand distributeur de quincaillerie au monde, pour fournir à ses marchands l’assortiment le plus complet de produits de quincaillerie possible.

2007

Castle accueille le nouveau président, Ken Jenkins, qui débute son mandat.

2002

La marque de commerce de Castle revêt une nouvelle image grâce à de nouveaux logos d’entreprise et de détail

2000

Castle forme la division commerciale Commercial Builders Supplies Inc. (CBS), une filiale de Castle

1996

Le site web castle.ca pour les membres et les consommateurs voit le jour.

1995

Castle publie le premier numéro du magazine Contractor Advantage

1993

Castle célèbre son 30e anniversaire

1982

Bold Lumber Limited change officiellement son nom pour Castle Building Centres Group Ltd. (Groupe Centres de rénovation Castle Ltée) Le logo de Castle devient le nouveau visage de Bold.

1980

Castle ouvre sa première cour à bois

1970

Castle continue de prendre de l’expansion vers l’est et vers l’ouest à travers le Canada et a adopté le Home Center en ajoutant des zones de vente au détail aux cours à bois sous le nom Castle Building Centre

1966

Première promotion majeure avec un concours auprès des clients "Gagnez une Mustang 1966 convertible."

1963

L’entreprise BOLD Lumber Ltd est formée de 14 marchands indépendants dans le domaine du bois d'oeuvre. Larry Marshall est nommé président et directeur général.